jeudi 1 décembre 2011

1º ESO IES JOSÉ Mª INFANTES
Estos son los contenidos para el examen del día 12 de diciembre.
EXAMEN DE FRANÇAIS 1º DE ESO
  • LES COULEURS
  • LES NOMBRES DE 1 À 69


  • VOCABULARE,page 12 “LES PERSONNES” ET page 13 “ LE CARACTÈRE” ( este os servirá para hablar de vosotros o de otra persona)
  • LES SALUTATIONS (saber saludar y despedirse)
  • SE PRÉSENTER (saber presentarse o presentar a alguien)
    Je m'appelle...
    J'ai... ans
    J'habite à Utrera ( vivo en Utrera )
    Mon anniversaire est le....( 12 septembre, por ejemplo)
    Je suis ...(sociable...) .- Debéis utilizar al menos cuatro adjetivos que os caractericen
Ma couleur préférée est le... ( bleu , por ejemplo)
Mon meilleur ami est... / Il est ...( sympathique...)
Ma meilleure amie est... / Elle est...
  • LES ARTICLES INDÉFINIS (pg.15) ET LES ARTICLES DÉFINIS(pg 26)
  • VERBES : ÊTRE (ser o estar , pg 16), AVOIR ( tener o haber, pg 27), S'APPELER ( pg 14)
  • VOCABULAIRE “ LES FOURNITURES SCOLAIRES”, “ LES MOIS DE L'ANNÉE” (pg 24)
  • LE PLURIEL DES NOMS ET DES ADJECTIFAS (pg 24)
  • Debéis saber contestar a las preguntas:
    Comment tu t'appelles? // Comment il (elle) s'appelle?
    Quel âge tu as? // Quel âge il (elle) a?
    C'est quand ton anniversaire ? // C'est quand son anniversaire ?
    Qu'est-ce qu'il y a dans la trousse?
*Para preguntar por personas Qui est-ce?. - C'est Paul (por ejemplo)
Para preguntar por objetos Qu'est-ce que c'est? .- C'est une trousse (por ejemplo)
  • Debéis comprender y conocer los textos de los diálogos de las páginas 11 y 23 así como el vocabulario que hemos ido sacando de los ejercicios del“cahier d'exercices”


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire